Si votre enfant doit s’absenter plus d’une journée, nous vous demandons de nous en informer en appelant au 514 453-7600 poste 221.
Toute personne souffrant d’allergies alimentaires doit aviser l’équipe du Centre à l’aide du formulaire d’inscription / réservation ou via le service à la clientèle.
Il est possible d’apporter ses repas et un four micro-ondes est mis à la disposition des clients.
Toutefois, nous suggérons que les participants de ces groupes ne consomment aucune nourriture provenant de notre service alimentaire. La responsabilité incombe aux responsables des groupes,
ceux-ci étant informés de notre politique.
Nous ne faisons pas les gestions des intolérances alimentaires (gluten, lactose, etc.), toutefois, certains repas au menu régulier peuvent convenir à certaines intolérances.
Malgré toutes les précautions prises par l’équipe de gestion du Centre, il est impossible de garantir hors de tout doute qu’il y a absence complète d’allergène considérant que :
- il y a présence infinie d’allergènes dans les denrées acquises auprès de nos fournisseurs et ces derniers ne peuvent garantir l’absence totale d’allergènes;
- la variété d’allergènes de toute nature est de plus en plus importante;
- l’équipe du Centre ne contrôle pas le contenu des lunchs provenant de l’extérieur;
- plusieurs centaines de personnes peuvent être accueillies au Centre à la fois.
Par internet via le site internet du Centre (interface d’inscription propulsée par AMILIA):
- Frais d’inscription de 20 $/enfant (une économie de 10$/enfant car 30$ si au comptoir);
- Option de paiement #1 : Payable en entier en un seul versement par carte de crédit (Visa/Mastercard). Dans ce seul cas, courez la chance de gagner l’achat fait lors de votre inscription (date limite : 1er mai 2016);
- Option de paiement #2 : Payable en trois versements (40% à l’inscription + solde jusqu’à 5 versements égaux le premier de chaque mois jusqu’au 1er juin 2016) par carte de crédit (Visa/Mastercard).
Par la poste ou au comptoir:
- Frais d’inscription de 30 $/enfant;
- Option de paiement #1 : Payable en entier en un seul versement par chèque, argent comptant, carte de crédit (Visa/Mastercard), ou Interac (au comptoir seulement). Dans ce seul cas, courez la chance de gagner l’achat fait lors de votre inscription (date limite : 1er mai 2016);
- Option de paiement #2 : Payable en trois versements (40% à l’inscription + solde jusqu’à 5 versements égaux le premier de chaque mois jusqu’au 1er juin 2016) par chèques postadatés ou carte de crédit (Visa/Mastercard).
Les tirages s’appliquent à TOUS les clients des camps opérés par le Centre Notre-Dame-de-Fatima qui ont payé en un seul versement avant le 1er mai 2016 inclusivement.
Pour les camps de vacances, en cas d’annulation dans un délai de 30 jours de l’activité, seulement les frais administratifs annuels de 50$ seront conservés. Après cette date, il n’y aura aucun remboursement.
Pour les répits, en cas d’annulation dans un délai de 7 jours de l’activité, seulement les frais administratifs annuels de 50$ seront conservés. Après cette date, il n’y aura aucun remboursement.
Pendant un séjour, en cas de maladie ou d’accident les journées et services perdues seront remboursées au prorata (billet du médecin obligatoire).
Les frais engagés seront remboursés en totalité si l’activité est annulée par le Centre.
Les frais d’inscription annuels sont non remboursables.